Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost In Dublin
13 avril 2006

21 ans ans ...

Clément, Ghyslain, Jérôme TRUMEAU est né le 02 Avril 1985 à Ollioules dans le Var. Il est le premier enfant de Max et Édith Trumeau. Après quelques débuts difficiles, il s’épanouit au sein de la famille, à la Seyne-sur-Mer. Ils occupent un petit appartement aux Jardins de Sand, dans une résidence sur les hauteurs du quartier de Tamaris. Quelques années plus tard, la famille Trumeau déménage au 74 rue de la Grange, dans une charmante petite maison résidentielle. Avec presque 12 ans de différence, sa petite-sœur, Valentine, voit le jour et complète la famille (déjà composé de chats, chiens ou autres animaux tous plus ou moins fous !). L’été, les Trumeau partent en Corse, l’hiver à Montgenèvre (05).

Clément est maintenant majeur dans le monde. Il peut partir jouer dans les casinos de Las Vegas (les pasinos Partouche sont trop fréquentés et pas assez beaufs), rentrer dans la plupart des boîtes irlandaises, et acheter de l’alcool sans problème au Dunnes Store.

21 c’est l’âge de la majorité en France jusqu’en 1974 mais c’est aussi :

  • Le département de la Côte d’Or en Bourgogne
  • 20 + 1 ou 3 x 7
  • Le nombre de grammes perdu au moment de la mort
  • La largeur en cm d’une feuille de classeur
  • L’ancien numéro de Zizou à la Juve et celui d’Alain Cantareil à l’OM
  • La date de péremption du lait dans notre frigo
  • Le nombre de chewing-gum en dragée dans une boîte Hollywood
  • 51-30. Je parle du célèbre Pernod évidemment
  • La lettre U est la 21e de l’alphabet…
  • Bon c’est plutôt dur de trouver des trucs qui ont un rapport avec 21 !

Clément pourrait être défini comme un garçon posé (mais lorsqu’il s’énerve vaut mieux pas être là), intelligent (sauf en maths), cultivé (oui, il connaît plus que les capitales du monde), charmeur (un peu trop parfois), timide (mais pas lorsqu’il s’agit de parler devant un amphi rempli d’étudiants en tant que représentant de l’UNEF), à l’écoute des autres (sauf s’il regarde un match de foot à la télé), généreux, drôle, responsable, amoureux, attentionné, sportif, beau, gentil, tendre, et j’en oublie. Mais je ne voudrais pas que ses chevilles enflent trop.

Son anniversaire n’a peut-être pas été comme il l’avait prévu (sans ses amis, ni sa famille), mais il aura été original (à Dublin et en compagnie de David Guetta le soir même au Spirit).

BON ANNIVERSAIRE Clément ! Que cette nouvelle année soit encore meilleure que la précédente. Je te souhaite tout ce que tu mérites, c’est-à-dire que des bonnes choses.

Je m’arrêterai là parce que je ne veux pas être trop personnelle dans mes propos et puis ça risquerait d’être trop fleur bleue !

Happy Birthday…

Manon

Publicité
Commentaires
F
tu te souviens que je suis né le 30 mars... on fêtait nos anniversaires ensemble...<br /> Et bien pour mes 21 ans, dit toi que tu as eu de la chance... car personnellement, j'ai passé mes 21 ans tout seul devant mon ordi comme un cloche... j'ai rien fêté, le seul gateau que j'ai eu, je me le suis acheté avec des bonbons et une bouteille de coca, 3 jours auparavant on s'est séparé avec ma copine, bien sur elle est revenu pour le soir de mon annif... mais elle est revenu (deja je suis allé la chercher) et elle s'est affalé dans le lit car elle avait trop mal au ventre, et à 20h elle dormait (elle était rentré à 19h30)... voilà, donc... ne te plains pas... ton annif fût certainement mieux que le mien. De toute façon, je suis un solitaire... un desperados... je vois plus personne, et mon nom c'est personne.
J
très bo post de la miss...si c pas bo l'amour vs me faites rever ts les deux....o top!!<br /> gros bizou et si ta pa u mon txto je te resouhaite encore une fois un bon anniversaire mon ami!!<br /> <br /> ps:plus qu'un mois et retrouvailles a nissa la bella!
G
"timide (mais pas lorsqu’il s’agit de parler devant un amphi rempli d’étudiants en tant que représentant de l’UNEF)"<br /> <br /> Que je t'y prennes a refaire ça, et t'es un homme mort !
Publicité
Lost In Dublin
Archives
Publicité