Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost In Dublin
13 avril 2006

C'est pas parce que je suis loin que l'oublie ...

Je parle de l'OM bien sur ...

Depuis que je suis si loin, je n'ai jamais autant suivi les matchs de l'OM tous les week end (voir en semaine). Ainsi, je tiens a rendre hommage au Frazers, pub non loin de chez moi, qui a pour seule vocation de retransmettre tous les matchs les plus importants de tous les championnats europeens ...

Et mardi, face a Lyon, il m'ont fait rever. Certes il n'y avait pas la maniere mais ils ont gagne au courage, au culot, a la hargne, au sang froid ... Ils ont gagne la ou le Milan n'as pas pu faire mieux qu'un match nul. D'ailleurs en parlant de Milan, Lyon perd contre eux en 1/4 alors que Marseille gagne contre Milan en finale ...

Parce qu'il n'y a qu'une seule Olympique ...

Publicité
Commentaires
G
Héhé, il m'a bien fait rigoler ce post.<br /> Mais je me demande si je suis pas le seul à rigoler. Hein? ils sont passé où les autres, y a plus de commentaires alors que le site n'a jamais été aussi vivant.<br /> Putain ca me donne envie de chialer.
Publicité
Lost In Dublin
Archives
Publicité